Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
23 mars 2011

Y pas d'âge pour tomber des nues

- Maman ! Viens vite ! Il y a des Aliens sous mon lit !
- Tiens, mon chéri ! Je t'ai apporté le nouveau compteur GIGER ! Tu vois, il indique 00.12, ce n'est presque rien. Tu peux dormir tranquille.

 

compteur_GIGER
- Maman ! J'ai trop peur !
Les Godzillas, ils viennent par les nuages ?
- Mais mon chéri, sur le nouveau compteur GIGER, tu as aussi une touche Godzilla !
Tu vois, ton compteur GIGER, en position Godzilla, indique 00.12, ce n'est presque rien !
- Mais maman, si mon compteur GIGER tombe en panne ?
- Mais mon chéri, le compteur GIGER est fabriqué en Suisse, c'est du solide.
- Et maman ! Si mon compteur GIGER se met à beeper ?
- Alors mon chéri ! Dans ce cas, tu prends ton pistolet laser, voyons ! Il est sous ton oreiller !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
IL N '"Y A PAS D'AGE POUR TOMBER DES NUES":<br /> Pablo Picasso.
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité