Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
7 avril 2009

Le nombre du jour : 100.000

- Bonjour, Madame, j'aimerais inscrire mon enfant à la crèche.
- Très bien, la naissance est prévue pour quand ?
- Dans sept mois et trois semaines je suppose, je viens de faire le test de grossesse et comme il est positif, je suis venue tout de suite.
- Madame, écoutez, vous vous y êtes prise un peu tard, mais nous allons regarder s'il nous reste de la place sur la liste d'attente.

Scène bientôt inimaginable ?
Certainement ! Car Nadine Morano, secrétaire d'état à la famille, annonce, comme tous les gouvernements depuis trente ans, la création d'un nombre toujours plus important de places en crèche. En fait, plus il en manque, plus grand est le nombre annoncé, logique.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour cette année oui !<br /> Toutefois, il y aurait aussi un modèle pour homme, mais moins fiable, avec tri sélectif interne, détecteur de débit, test de la capacité de procréation et régulateur de désir au cas ou les statistiques dépasseraient les capacités en crèche.<br /> Il n'est qu'en version Beta pour l'instant...sortie prévue pour fin 2009.<br /> Ah ces inventeurs toujours à la pointe !
P
Excellent ! Premier prix du concours Lapine ?
M
Afin de réduire encore le délai pour obtenir une place, on parle d'un détecteur à placer dans la femme qui détecterait la fécondation, muni d'un gps intégré, il avertirait le service "Crechotomatic" de la ville !<br /> Le gouvernement devrait l'annoncer prochainement...
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité