Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
10 mars 2009

De bon coeur

Quand je pense qu'il y a des jaloux, des pisse-vinaigre, des mesquins, que dis-je, des peine-à-jouir, qui reprochent à notre Nicoléon Sarkoparte et à sa Carlaphine d'être partis trois jours avant le début de la visite officielle au Mexique, et cela dans l'unique but de surmonter le jet lag et d'être d'attaque pour les douze heures à passer en compagnie de ce fourbe de président méxicain qui adore enfermer des petites françaises innocentes dans ses geôles immondes, mon sang citoyen ne fait qu'un tour, et ma voix se doit de se lèver pour dire haut et fort à notre couple princier présidentier présidentiel :
Allez y ! Partez plus souvent ! Après le ski, le soleil et la mer, pourquoi pas un séjour dans la Station Spatiale Internationale ? Et ne vous inquiétez pas, quand vous n'êtes pas là, personne n'essaie de prendre votre place. C'est le calme plat, personne, à part un ou deux clowns ou clownettes qui veulent faire rire malgré tout, ne la ramène, de peur de dire une connerie et de se faire allumer à votre retour. Allez-y ! Prenez plus de vacances, on vous les paie, pas de problème, ça nous en fera aussi et tous le monde sera content !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A quoi ça sert d'aller au mexique si c'est pas pour prendre des vacances....franchement ! :-)
V
Je suis contente de savoir que mes impôts sont bien utilisés -
O
Ce n'est pas sans une larme d'émotion que nous saluons l'amoureux des deux niais publics.
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité