Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
14 février 2009

Sainte Valentine

- Dis-moi, mon sucre candy, tu m'aimes ?
- Mais oui, je t'aime, combien de fois il faudra te le répéter. Ecoutes-moi bien, une fois pour toutes : Si je ne t'aimais pas, premièrement, je ne vivrais pas avec toi, je n'ai pas une âme de martyre et je ne suis pas masochiste, deuxièmement, si je ne t'aimais plus, tu le saurais puisqu'il n'y aurait plus personne à qui tu pourrais poser ta question, en tout cas pas à moi, et troisièmement, si je ne t'aimais pas, comment tu crois que je supporterais de répondre à cette question idiote douze fois par semaine ? Je ne sais pas ce qui vous arrive, mais on dirait que vous êtes de plus en plus insécurisés, les mecs !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Maître Parkana,<br /> <br /> Vous m'avez fait beaucoup rire! :-D<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Versions Célestes
V
ahahah !!! l'amour ne rassure pas, il fait douter -
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité