Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
3 septembre 2009

Faim de non recevoir

- Dis, t'es amoureux de moi ?
- Tu veux savoir si je suis dans cet état bizarre où on n'a pas faim et on arrive pas à dormir ?
- Oui, c'est à peu près ça. Alors dis-moi, ça te fait ça quand tu penses à moi ?
- Ecoute, ça m'arrive tout à fait d'être dans cet état, principalement quand j'ai trop bouffé le soir, d'un truc trop lourd, genre viande en sauce, parce que t'as encore trop forcé sur l'huile. Tu vois, là je pense à toi toute la nuit, à chaque fois que je me réveille d'un demi-sommeil peuplé de monstres aux dents en forme de fourchette, trempé de sueur avec l'estomac au bord des lèvres. Voilà, t'es contente ?
- Espèce de goujat !
- Ah non ! Un peu trop gourmand, d'accord ! Mais ça te dirait pas de prendre des cours de cuisine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben t'avais qu'à te faire à manger!!!<br /> t'aurais moins été déçu <br /> <br /> la digestion aurait été meilleure<br /> mais là faut y penser<br /> <br /> mélusine
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité