Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
22 janvier 2009

Feedback

vaderLe ministre Darcos Vader veut embaucher des jeunes en rupture scolaire pour qu'ils appellent les parents des élèves qui sont absents de l'école :
"Hallo, Maman, je t'appelle pour te dire que je n'ai pas été à l'école depuis deux semaines, et que tu risques la suspension des allocations familiales, si je n'y retourne pas. Mais Maman, écoute-moi, arrête de pleurer ! J'ai autre chose à te dire ! J'ai trouvé du travail, oui, à l'Education Nationale !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Poulpe, je n'ai rien compris à vos commentaires, à part l'histoire de thon où j'ajouterais bien un maquereau -
O
le thon ne sort pas de l'eau sous peine de mourir et un navire ne capture que des thon-niés d'où son nom , par ailleurs il faut s'imaginer deux ailes pour voler plus profond que le thon et une hache pour couper la lumiére(suréaliste?).
L
La vie d'une nageuse est courte: Eclore en eau douce qqles années aprés Clore Maneaudouce....<br /> <br /> Sacré Darcosy, pendant les vacances les mêmes jeunes pourraient officier aux RG.<br /> <br /> On s'incline Parkane...
P
@ouanda : C'est en reprenant un peu de salhade que j'ai compris pourquoi je n'avais pas compris : halogène ne prend qu'un "l". S'en sortira-thon ?
O
il y a bien en effet une revanche, elle est de bonne crise.
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité