Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
7 novembre 2008

Encore un effort !

Presque fini l'horreur de m'imaginer dans mon jardin à tailler des rosiers dont je ne connais même pas les noms en latin.
Presque fini le cauchemar de la perspective de devoir faire des promenades interminables avec des petits enfants qui braillent, qui veulent goûter ou faire pipi toutes les cinq minutes, et ne s'intéressent à rien de rien de ce que je connais.
Presque fini l'ignominie de l'idée de passer vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec mémère qui m'empêche d'aller boire un coup au bistrot du coin avec les copain du boulot.
Presque fini l'angoisse de devoir passer la journée entre la télé et les toilettes - prostate oblige.
Presque fini l'abomination de me voir passer les dimanches en famille, avec mes enfants qui me parlent de leurs vies bidons et et leurs conjoint(e)s qui se croient obligé(e)s d'être d'accord avec moi même quand je dis des horreurs exprès pour les emmerder et mémère qui leur fait signe du genre "ne l'écoutez pas, il a encore trop picolé le grand-père, je vous ai dit de ne pas laisser la bouteille de son côté".
Bon tout ça, c'est presque fini, au moins jusqu'à 70 ans.
Mais après ?
Le spectre du néant !
Alors s'il vous plaît, autorisation du travail du dimanche et abolition totale de l'âge légale de la retraite !
Ce n'est qu'un début, continuons le grabat !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il n'y a pas d'age pour battre en retraite.
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité