Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
9 septembre 2008

Le téléphone rouge

Hello, Vladimir ! Ici George W. speakin' ! A c'que je vois, ça c'est bien passé avec le p'tit Nick ! Nick, nick, nick, tu te souviens de Jack Nicholson dans Easy Rider, à chaque fois qu'il boit un coup de gnôle, il remue le bras droit en disant nick, nick, nick en faisant la grimace. En tout cas, je te félicite, très fort d'avoir d'accepté de retirer tes troupes de Géorgie, malgré que ça soit elle qu'a commencé. L'intégrité territoriale de la Géorgie, ok, mais laquelle, j'ai bien rigolé, et d'ailleurs j'ai encore failli m'étouffer avec un de ces fuckin' bretzel. Bon en tout cas, tu as raison, faut pas punir inutilement, faut savoir pardonner, n'est-pas ? Alors, on dit merci qui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité