Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
23 avril 2010

Pour de vrai

faux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour ne pas tourner en rond, il suffit de s'asseoir
M
l'homme se regarda une fois de plus et s'aperçut que ses pieds avaient encore grandis, il essaya de faire un pas et resta debout,<br /> alors c'est vrai?je peux marcher?<br /> mais non!!!! c'est faux je ne peux qu'avancer!!!
O
Il est possible que d'aucun vous conseilla d'inscrire le mot fin sur ce Tablogistaire , mais aprés reflexion il n'est effectivement aucune meilleure fin que cette carte : tout est faux.<br /> Comme quoi les choses simples...ou évidentes...on ne les comprend jamais tout à fait, en tout cas on ne les comprend qu'aprés reflexion dans tous les sens du terme.<br /> La vrai complexité loge bien dans la simplicité, comme le signifiant emprunte souvent les voies les plus inattendues ou les plus sommaires.<br /> Le fait même de developper l'inverse même aux fins de dénonciation est temps perdu.<br /> ce fut un bon moment.<br /> Adésias donc et portez vous bien.
O
Quand murit le murmure des murs où s'emmure la mure mure :<br /> <br /> les murs murés ont effectivement un murmure qu'il faut savoir écouter. <br /> Peut être jusqu'à faire naitre une idée. Une idée selon laquelle l'auteur, dans un sublime et dernier sacrifice dont il est seul capable, s'est retiré pour laisser place à nos créations, si dérisoires soient elles à son auguste regard. <br /> Nous serions donc dans un infini commentaire d'un message initial « nécessairement » mathématiquement parlant : bidon . <br /> Alors alors seulement l’auteur transfiguré viendrait à nos côtés retrouver sa vraie place et commenterait de concert et de conserve avec nous le message initial que nous aurions peu à peu oublié au profit du groupe en fusion si vous êtes révolutionnaire ou au profit de sens si vous êtes philosophe ou au profit du bonus de vie si vous êtes mystique ou au profit de ce que voudrez en fait si vous êtes capitaliste.<br /> <br /> Demandons donc à l’auteur donc d’auteuriser cette démarche
N
Tout est faux : Mon lien vers les mots de Parkane s'appelle Actuels Aphorismes. Je continue à référencer des sites fermés, j'aime bien les murs murés. Concernant le mot du jour, je ne suis pas assez mur pour le comprendre.
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité