Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
19 décembre 2008

Un ami

Un ami est parti, laissant derrière lui la douleur qui a eu raison de ses joies.
Son corps épuisé s'est éteint calmement, en plein jour, son amoureuse à ses côtés.
Il s'en est allé, trouver refuge dans l'unique paradis, la mémoire des vivants.
Demain quand je rirai, dans mon rire, il y aura un peu de lui,
mais demain seulement, pas aujourd'hui.

Alain a raconté une grande partie de sa vie sur son blog :

http://www.achar.canalblog.com

PS : Si vous laissez des commentaires sur son blog, n'oubliez pas, l'auteur est mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis allée faire un tour sur ce blog et je l'ai survolé et j'ai été intéressée - J'ai lu le dernier article et les diamants de Valéry, j'ai bien aimé la suite -<br /> <br /> Je vais y retourner lorsque j'aurai un peu plus de temps -
V
J'irai visiter son blog !
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité