Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
25 août 2008

Georgia on my mind

"Appelez-moi ce ... oui, le président de la Géorgie. Ce vieux McCain rame un peu trop, il nous faut une bonne petite crise supplémentaire pour déclencher les bons vieux réflèxes de nos bon vieux électeurs, donc de préférence une crise avec ces types au couteau entre les dents, oui, les russes, c'est ça."

"M. Saakachvili ? Oui, bonjour, M. Bush à l'appareil. Dites-moi, ça vous dirait de récupérer l'Ossétie du Sud ? Vous aurez notre entier soutien, bien sûr. Poutine ? Non, aucun risque, selon nos services de renseignement, il passe sa journée devant les jeux olympiques à mater les américaines du beach-volley. Medvedev ? Non, vous plaisantez, c'est lui qui sert son whisky on the rocks à Poutine. Vous pouvez y aller, aucun risque ! You're welcome ! A bientôt !"

"Allo, Vladimir ! Oui, c'est George W., excuse-moi de te déranger dans tes activités de premier ministre, pouf, pouf, mais j'ai un truc à te proposer pour empêcher ce gauchiste moralisateur d'Obama de gagner les prochaines élections aux States ...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
on ne sait pas si ce fait d'accoster était une méthode de recommmencement ou une preuve de recommencement , la finalité serait, d'aprés ce que l'on nous dit , tout autre.
P
@ouanda : La preuve en est qu'Il fait accoster l'arche de Noé sur le flanc du mont Ararat. Ca veut bien dire que c'est là qu'Il habite et que c'est en Turquie que tout a recommencé la dernière fois !
O
Le manche dépend donc bien de celui qui le tient, pour mémoire, et qui on le sait maintenant : frappe comme un turc quelque soit sa nation d'origine.
P
Quand le bûcheron arrive dans la forêt, la hache sur l'épaule, les arbres se disent : Le manche est des nôtres ! Proverbe turc.
O
Obama: "Vladimir a tes troupes";<br /> Vladimir: "Medvedev Saachavilipendi Europe"<br /> Obama : "Ne t'en fait ils vont aussi à la bucherie et pour les mêmes raisons."
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité