Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
3 juillet 2008

Respiration primaire II

apparition_disparition

Je trouve que j'ai été assez patient. Seize jours, c'est long et ça suffit. L'autre champion du baratin, comment c'était déjà son nom, ah oui, Parkane, Maîîîître Parkane, s'il vous plaît, voulait que respire, eh bien j'ai respiré et pourquoi, pour qui ? Aucune réaction ! Pas de nouvelles non plus du charlatan en question ! Et surtout pas de nouvelles de ma femme ! Il nous avait dit qu'elle pourrait me rendre visite, mais rien. A mon avis elle doit être coincé à une date comme moi, mais laquelle ? J'ai pu partir du 17 juin en utilisant une de mes cartes de visite pour empêcher l'appel d'air que ma fuite aurait provoqué. Puis j'ai fait un saut au hasard et je me retrouve au 3 juillet sans savoir ni où ni comment la chercher.


Carte de visite laissée au 17 juin 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité