01 août 2008

Xénophilie appliquée

Maître Parkane est un adepte convaincu de l'autoexotisme. Rien ne lui est plus étranger que lui-même.
Posté par Parkane à 07:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

01 août 2008

Vaut mieux tétard que toujours

Une capacité particulière, inexpliquée scientifiquement à ce jour, permet au tétard des montagnes de se positionner à chaque instant très précisément, c'est-à-dire sans déviation calculable, entre son ombre et n'importe quelle source de lumière, que ce soit le soleil, la lune, l'étoile du berger ou une simple lampe de poche d'un marcheur égaré dans la nuit alpine.
Posté par Parkane à 06:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 juillet 2008

Compréhension à retardement

D'abord je ne comprends pas. George W. Bush aurait compris qu'il est plus logique de donner l'argent de l'état, donc des contribuables, d'abord aux gens qui ne peuvent plus payer les traites de leurs maisons, qui ensuite le donneront aux banques, mais qui garderont ainsi leur logement, au lieu de donner cet argent directement aux banques et de mettre les gens à la rue. Puis je comprends, que c'est la seule façon d'éviter le plongeon définitif des prix de l'immobilier.
Posté par Parkane à 18:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
30 juillet 2008

Le monde est trop petit

La femme du président manifestement victime du téléchargement illégal. Le président de la Fondation de France se montre déçu. Monsieur Gérard Mestrallet, Président Directeur Général de SUEZ et membre du conseil d’administration de la Fondation de France admet que, malgré ce scandale, - "Mais que fait la police le mari de la femme du président ?" -, ça gaze pour lui.
Posté par Parkane à 22:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 juillet 2008

Comparaison n'est pas déraison

Le journaliste Dumondentier pourra, pendant les Jeux Olympiques, consulter librement tous les sites internet, sauf les sites interdits en Chine. Rien de plus normal. Un restaurateur français n’a pas non plus le droit de servir du bœuf aux hormones sous prétexte que ses clients sont texans. Sauf si son restaurant se trouve à Dallas, bien évidemment.
Posté par Parkane à 20:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
30 juillet 2008

In blogo veritas

Les uns disent que la vérité sort de la bouche des ivrognes, d’autres prétendent qu’elle sort de la bouche des enfants. Moi, je vous dis que la vérité vraie sort de la bouche d’un enfant bourré.
Posté par Parkane à 10:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

29 juillet 2008

Echo du chaos

Posté par Parkane à 23:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
28 juillet 2008

L'amour et pas l'amer

Posté par Parkane à 07:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 juillet 2008

Solution fatale

La politique qui pourra sauver l'humanité devra être mise en place très rapidement par un gouvernement mondial, que dis-je, par un Président Mondial. Mais le temps presse et je suis le seul homme sur terre à savoir ce qu'il faudrait faire. Pourtant, incorrigible optimiste, je n'arrive pas à croire que le monde est foutu.
Posté par Parkane à 11:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
25 juillet 2008

Pendant ce temps là une vision

Sous le regard menaçant de l'oeilscargot, je dévisse lentement le bouchon du flacon de collyre ...
Posté par Parkane à 11:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :