04 février 2009

Salauds de consommateurs

Ca ne sert à rien de relancer la consommation en donnant du fric aux gens, tout ce qu'ils feraient avec, c'est d'acheter de la camelote fabriquée en Chine ou en Inde, au lieu d'acheter des produits français de qualité.Donc, On va relancer l'économie par l'investissement, en donnant le fric aux banques, qui, s'il en reste après qu'elles aient épongé leurs pertes, en prêteront, peut-être, aux entreprises qui vont fabriquer des produits français de qualité qui eux cette fois vont être achetés par ... - par qui au fait ?
Posté par Parkane à 12:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 février 2009

On ne s'en lassera donc jamais ?

Balladur demande plus de sacrifices aux salariés ... Qualifiant l’année 1993 de « difficile », le premier ministre a affirmé que, au-delà de sa situation personnelle dans les sondages, « ce qui compte, c’est la situation du pays ». Il a souhaité que « les Français se placent dans un état d’esprit positif » et que « chacun fasse preuve de tolérance ». Il a ensuite formé trois voeux pour 1994 : que les Français « se serrent les coudes dans une période difficile » ; qu’ils « retrouvent l’espérance en un avenir meilleur » ; que se... [Lire la suite]
Posté par Parkane à 15:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
03 février 2009

Chauds guadelapins

Image subliminale - moins d'une seconde - dans le journal de 20 h sur France 2, le 2 février 2009, en conclusion d'un reportage sur la Guadeloupe et les difficultés d'approvisionnement après deux semaines de grève générale, accompagnée de ce commentaire enjoué: "Seul produit toujours disponible, évidemment, le rhum !"
Posté par Parkane à 14:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
03 février 2009

Oeufcologie

La Terre est à l'humanité ce que l'oeuf est au poussin. La seule différence, c'est que le futur poussin est à l'intérieur et les humains sont à l'extérieur. L'oeuf contient exactement la quantité de nourriture qu'il faut au poussin pour se développer et quand il est fini, il sort de sa coquille. La Terre contient exactement la quantité de ressources nécessaire au développement de l'humanité, et quand elle aura tout consommé, elle aussi sera finie.Mais comme elle est déjà dehors ... Viens me voir dans mon oeuf en cliquant !
Posté par Parkane à 12:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
03 février 2009

Injustice

Tu vires deux manches, et tout le monde te tombe dessus à bras raccourcis.Faudra plus que j'aille en Charente, si je veux pas m'en ramasser une.
Posté par Parkane à 11:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
02 février 2009

I had a dream !

Posté par Parkane à 17:43 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

02 février 2009

Le naturel revient en papamobile

Fumée noire au Vatican : Habemus Papon.
Posté par Parkane à 11:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
02 février 2009

Friture sur la ligne

C'est étrange. Quand on me dit "Développement personnel", j'entends "Comment devenir comme tout le monde".
Posté par Parkane à 10:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
31 janvier 2009

Merci, Monsieur l'EPRésident

Je vais vous le dire franchement. C'est la faute à la crise, s'il faut construire une deuxième centrale nucléaire EPR, parce que c'est la faute à la crise, si les voitures à pétrole ne se vendent plus. Alors avec l'argent qu'on va donner aux voituriers pour se décriser, ils vont nous fabriquer des petits bijoux de voitures propres, durables, dans lesquelles on mettra de l'électricité à la place du pétrole. Voilà pourquoi la crise est une super aubaine pour l'écologie, et qu'il faut arrêter de chercher grenelle à notre EPRésident qui,... [Lire la suite]
Posté par Parkane à 11:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 janvier 2009

De la parétance

Etre, rien de plus facile.Paraître, voici la difficulté.
Posté par Parkane à 11:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :