21 janvier 2012

Les temps changent en quelques titres

Le Monde 2 - No 13 / Décembre 2001 Les lignes talibanes enfoncées en moins de six heures    Le récit minute par minute de l'offensive de l'Alliance vers Kaboul, le 12 novembre. Pourquoi l'armée française est en retard d'une guerre   En affectant une large part du budget militaire à la professionnalisation de sa défense,    la France sacrifie les dépenses d'équipement. Adieu francs, sous... voici l'euro   Promenade en vingt-deux siècles et vingt-six tableux, dans l'album de famille... [Lire la suite]
Posté par Parkane à 17:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

12 janvier 2012

Dédé l'aboyeur

L'art de l'aboiement républicain demande une bonne connaissance de la limite qui sépare l'aboiement de la morsure. Eh bien, Dédé Accoyer aurait voulu aboyer comme un grand, mais il a réussi seulement de mordre sa propre fesse de guerrier intrépide.
Posté par Parkane à 12:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
10 janvier 2012

Conférence de rédaction

- Tenez, voilà la une de demain. On a un peu triché sur le pourcentage, en fait ce sont 82% de l'échantillon qui ne voteraient pas FN, mais un chiffre rond c'est mieux et le côté optimiste gomme largement cette petite différence. En plus 82%, ça fait vraiment trop penser au résultat de Chirac contre Le Pen. Donc la voilà :  - Mouais, pas mal ... quand même un peu mièvre, pas très accrocheur. Nos lecteurs font partie de ces 80%, et les 20% qui votent FN ne nous lisent pas. Allez, je vois que le sondage pose la question aussi... [Lire la suite]
Posté par Parkane à 12:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 janvier 2012

Le boulet

Douste-Blazy décide de soutenir Bayrou avec l'espoir de retrouver un maroquin sous ... Nicolas II. (Celui-là au moins, on sait comment il a fini.)
Posté par Parkane à 11:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 janvier 2012

Jehanne Dark

Exclusif ! Jehanne Dark, la plus grande hors-bouteuse de l'histoire française, déclare : "Si je n'ai pas mes cinq cents signatures, je rappelle les anglois !"
Posté par Parkane à 13:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :