Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
26 avril 2011

Estouffi Marie Madelaine

- Vous avez mangé quoi pour Pâques ?
- Ma femme nous a fait des cuisses de grenouille de bénitier au saint chrême. Et vous ?
- Eh bien, comme on avait mes beaux-parents, on a fait un bigot d'agneaux de trois kilos, je sais pas si tu vois, mais on s'en est foutu jusque là. J'arrivais même plus à avaler un seul pet de nonne !

(credits JM)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ouanda:<br /> Et huit mois après, pour Noël, un Jésus préma dans la crêche.<br /> <br /> @bizak :<br /> Vaut mieux, puisqu'un oeuf est clair quand il n'a pas vu le loup, - de carnaval.
O
M Gaston quand vote femme nous a fait ses cuisses de grenouille de bénitier nous lui avons fait l'onction du saint chrême neuf mois plus tard vous avez eu un beau bigot d'agneau.
B
Moi, j'ai mangé des oeufs opaques!
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité