Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
13 avril 2011

Sans rancune

- Tu sais ce qu'il a dit Cioran ?
- Non, mais je sens que tu vas me le dire.
- Il a dit, je te le cite :" C'est commettre une effraction qu'envoyer un livre à quelqu'un, c'est un viol de domicile. C'est empiéter sur sa solitude, sur ce qu'il y a de plus sacré, c'est l'obliger à se désister de lui-même pour penser à vos pensée."
- Eh bien, heureusement qu'il n'a pas connu les blogs, ton Cioran, il aurait été vert ... et pour un bouquin, au moins, tu te sens pas obligé de renvoyer un commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il n'y aura pas assez de temps de ma vie pour expier ma connerie
B
Fallait y penser Laurence! t'aurais pas du le mêttre sous ton parapluie, c'était peut être un viol de son espace vital, c'était empiéter sur sa solitude et tu ne pouvais pas l'obliger en plus à se désister de ses pensées pour les tiennes
L
même pas merci<br /> qu'il m'avait dit<br /> un jour ou il y avait la pluie<br /> Cioran parfois est étincelant <br /> mais pas poli<br /> sans commentaire
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité