25 mars 2011

Fais péter la signature !

Petition- Salut ! Dis, tu veux bien signer ma pétition ?
- Pourquoi pas, elle est contre quoi ta pétition ?
- Ecoute, c'est une pétition super importante, parce qu'il y en a marre, que les pétitions puissent être signées par n'importe qui, elle demande qu'on interdise que les pétitions soient signées par n'importe qui !
- Ah, c'est un problème grave ça ?
- Mais oui, c'est un problème grave, t'imagines pas ! L'autre jour, on a fait une pétition dans l'immeuble contre la musique trop forte, parce qu'il y a ce type du troisième qui met sa chaîne à fond à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
- Et ça a servi à quelque chose ?
- Attends, que je t'explique ! On allait apporter la pétition au syndic quand on s'est rendu compte que le type du troisième, contre lequel on l'avait faite notre pétition, avait signé aussi ! Tu te rends compte, on aurait eu l'air de quoi face au syndic, je te le demande ?
- Mais comment veux-tu empêcher quelqu'un de signer une pétition ?
- Et bien, en signant cette pétition-là ! Tu veux que je te prête mon stylo ? ... Et puis ceux à qui ça plaît pas, ils ont qu'à faire leur propre pétition ! Tu crois pas ?

Posté par Parkane à 13:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Fais péter la signature !

    Intuitu : personne n'est.

    Et oui, a-ssigner à domicile on pert la force du collectif.

    Posté par ouanda, 25 mars 2011 à 15:07 | | Répondre
  • bidonnant; on s'y croirait

    Posté par tgb, 26 mars 2011 à 18:30 | | Répondre
  • l'alterQQchose est un poids finalement.

    Aprés une profonde longue et mure méditation sur le probléme capital posé comme le maître sur le trône de ce lieu, il convient de constater que la signature de n'importe qui n'empêche pas le n'importe quoi , votre serviteur l'atteste et le teste;
    hors donc, si un des éléments de l'alternative ne change pas le résultat auquel conduit l'autre on peut se demander si l'abstention est une réponse ou un élément supplémentaire de l'alternative.

    Posté par ouanda, 28 mars 2011 à 14:04 | | Répondre
Nouveau commentaire