Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
20 octobre 2009

Relativité générale

L'optimiste : Si ça continue comme ça, on finira tous par bouffer de la merde !
Le pessimiste : Oui, mais il n'y en aura pas pour tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
@ Mango ; entre Opti Pessi il y a Coca qui constipe.
O
Vous (s)avez : Tout – a fait - Raison ;<br /> Bien sur je suis d’accord avec vous sur le fond Parkane , quoique dans la forme vous donniez paradoxalement raison au « quiproquo spirituel » . <br /> En effet, aveuglé par votre courroux du religieux, vous inversez l’argument : « les murs in-ventés » du religieux ne s’opposent pas dans votre hypothèse à des mystères é-ventés donc qui n’en sont pas. <br /> A moins que votre désir d’échapper sème à tous vents…
M
que l'on soit opti ou pessi<br /> manger sa merde est un acte de canibalisme que je reprouve.<br /> l'experience a été realisée avec les poulets élévés en batterie qui mangaient la nourriture issue de leurs fientes et la mortalité a augmenté.<br /> opti ou pessi cela nous amènera au fond dutrou...mais c'est un autre débat.
P
"En tout et pour tout" pose la limite, donc le cadre, le cadre en soi, le seul et unique. <br /> La spiritualité tente de pousser des murs in-ventés vers des mystères é-ventés.
O
En effet si en tous et pour tous, selon votre formule, est la compréhension humaine du message divin ; le sens de en tout et pour tout reste incompris : la spiritualité n'est qu'un vaste quiproquo.
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité