Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
12 juin 2009

Jamais aussi bien félicité que par soi-même

Mme Albanel se félicite de la censure de la validation de la majeure partie de la loi HADOPI par le Conseil constitutionnel.
Mme Lagarde se félicite de la baisse des prix qui ne sera heureusement que temporaire et qui n'est donc nullement un signe de déflation.
M. Sarkozy se félicite de la prise de compte par les français de la problématique du développement durable en votant pour la liste de Daniel Cohn-Bendit en donnant aux élections européennes une immense victoire à l'UMP.

Je me félicite sans hyprocrisie aucune positivement du bonheur de tous ceux qui se félicitent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me félicite de la soirée a venir, le thème est : les nains de jardins<br /> nos zamis un un goût prononcé pour cet animal qui pousse depuis cette nuit dans leur chateau. 45, ce sera l'age de la douairière...<br /> Pour ma part, je serai en nain a talonnettes, je me félicite de mon choix, humoristique!<br /> Comment, je vais me faire appeler ?<br /> haili, hailo .....<br /> portons tous notre nain dans le bon endroit
V
On est jamais autant mieux servi que par soi-même - Il faut savoir se faire plaisir - Bon week-end A+
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité