Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
16 février 2009

Probabilité encore

Ca commence à faire beaucoup ! Trois jours après la collision hautement improbable de deux satellites dans l'espace, on nous apprend celle, totalement improbable, de deux sous-marins nucléaires en mission secrète au fond de l'océan, sous-marins tellement silencieux qu'ils ne se sont pas entendus venir. Encore heureux que c'étaient des sous-marins amis.
En tout cas, si la loi des séries est valable même pour les évènements improbables, jamais deux sans trois, guadeloupéens et martiniquais peuvent commencer à préparer le ti-punch de la victoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
me souviens des années universitaires où l'on pouvait lire : " entre les deux blocs : paix impossible guerre improbable." En probabilité dirions nous pour les évènements guadeloupéens et martiniquais paix improbable guerre impossible."<br /> Si tel est le cas la recherche en probabilité ne s’applique que sur la paix ici sociale.<br /> Soit un univers d’éventualités quels sont les événements et événements incompatibles permettant de tirer une loi ?<br /> Au préalable afin de savoir par la suite s'il y a loin du punch au lèvres tentons de déterminer l'origine pour distinguer la nature des événements .
M
si la derive des continents a séparé les iles<br /> l'arrivée du con peinant, n'a pas résolu la dérive<br /> <br /> heureusement un tel mouvement circulaire va se rejoindre de l'autre coté.<br /> <br /> ce serait alors la victoire de l'Olivier ?
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité