Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
26 janvier 2009

Evanescence

certe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Providentielle évanescence...
H
:-) j'ai bien aimé aussi le commentaire de valériane , et ceui d'ouanda , surréaliste ; en accord avec cette échappée d'air évanescente !
O
C'est l'heure du chocolat fumant derrière la vitre grise sur laquelle coule la pluie , une pose, un petit mot de Parkane pour se rappeler l'air du temps du fond de son cocon… : oh il ya de l'eau dans le gaz ?! ... non, une histoire d’après et d’apprêt sur l’absolue furtivité de nos certitudes : c’est mauve ou mauve c’est ? vue de l’univers à l’essenCiel l’homme carbure .
P
C'est un excellent commentaire en ce qui concerne la première moitié du texte, mais j'ai un doute pour la seconde :<br /> Coupure du courant ?<br /> Catalepsie ?<br /> Fatigue soudaine ?<br /> J'ai bien rigolé, merci !
V
Mais qu'est-ce que c'est que cette phrase, d'une telle certitude?<br /> Cela ne te ressemble pas -<br /> J'ai un gros problème avec les certitudes, je n'en connais qu'une absolue, c'est la certitude du doute -<br /> Quelle est cette certitude absolue de l'univers que tu as comprise par son essentiel?
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité