Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
15 janvier 2009

Ames sangsibles s'absténir !

Certains de nos contemporains prétendent que ce monde serait de plus en plus cruel,
notre société de plus en plus violente,
les relations avec nos concitoyens de plus en plus tendues,
les tensions avec les collègues de bureau de plus en plus insupportables,
les jalousies de plus en plus meurtrières,
les fous de plus en plus fous.

Et pourtant nous allons apporter la preuve que, dans certains milieux, l'oeuvre civilisatrice, entreprise depuis plus de deux mille ans, continue à faire son chemin, afin de permettre à toute une population, certes un peu particulière, mais non moins digne de compassion, de sortir d'une clandestinité souvent mal vécue.

Voici comment cela se passait il n'y a pas si longtemps encore, dans des contrées à la lisière entre civilisation et barbarie :

dracula

Et maintenant, la preuve qui nous permet de constater qu'une réelle volonté d'adaptation et un désir ardent d'intégration dans une société où chacun, du plus humble au plus aisée, peut trouver sa place, sont les moyens les plus efficaces pour retrouver respectabilité et dignité :

transfuse

Image : Soir 3 du 14/01/2009

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne viens jamais sans une satisfaction et le rire m'envahit avoir pris l'entrée de secours ! Merci.
I
+++ j'aime beaucoup l'humour en général de ce blog
V
AAAAAAHHHHHHH !!!! j'adoore cet article !<br /> Il revient un peu sur une question que j'ai prévue pour la semaine prochaine je crois -<br /> J'ai beaucoup aimé cet humour,j'ai dû retenir un sang lot dans un fou rire -A+
O
Note en bas du storyboard : pas trouvé d’adjectif pour progression de la folie.<br /> Mémo attaché au storyboard : si Olivier Duplessis pas libre rechercher gar dont l’affiche cache le bas du visage , fera l’affaire et prends moins cher ; De plus connaît très bien mœurs des vampires souvent décrits dans son brévi-erre (méthode actors studios). Enfin inconscient de sa parenté avec les Gothiques , ne dépareillera pas dans ce groupe de jeune en voie d’intégration recruté pour le film .
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité