Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
1 décembre 2008

Hamster automobile

Les chiffres de vente de voitures neuves sont en très forte régression, par conséquent le prix des pièces détachées ne va pas tarder à flamber. Tout en continuant de stocker du sucre et des pâtes, nous ne savons pas de quoi demain sera fait, faites le plein de pièces pour votre voiture. Si vous n'avez pas de place dans vos placards, bazardez les livres de votre bibliothèque, vous verrez, des pièces mécaniques sont très décoratives et donneront un design résolument moderne à votre salon. Ensuite, procurez-vous la revue technique de votre voiture et commencez, le soir et le weekend à apprendre à effectuer des réparations simples. Si vous avez actuellement une voiture récente bourrée de gadgets électroniques, il est encore temps de la revendre à des gens moins avertis que vous et de la changer contre un modèle plus ancien, donc mécaniquement plus simple, à priori. Ah, une dernière chose : A l'occasion des fêtes n'oubliez pas d'offrir une excellente bouteille à votre garagiste ! Cela pourra bientôt s'avérer être un investissement tout à fait justifié quand il s'agira d'obtenir un rendez-vous urgent pour une réparation qui dépasse vos compétences, et absolument nécessaire quand il s'agira de le convaincre d'utiliser les pièces fournies par vos soins et de renoncer ainsi à sa culbute habituelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Stocker du sucre et des pâtes, tiens, je ne l'avais pas encore fait - Mais je vais y penser !<br /> <br /> Quant au garagiste, j'ai la chance d'en avoir un sous la main, assez proche mais je vais lui dire de stocher des pièces d'avance hihihi !!!<br /> <br /> J'apprécie tes billets, ils ont un certain phrasé moulé dans l'actualité -<br /> <br /> Bonne journée A+<br /> Valériane.
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité