Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
20 octobre 2008

C''est pas ma faute, j'te jure !

Imaginons un instant que les activités humaines, industrielles et individuelles, depuis 200 ans, ne soient absolument pour rien dans le réchauffement climatique actuellement constaté.
Cela justifierait-il de ne pas réduire les émissions de gaz à effet de serre, afin de tenter de ralentir cette modification, dans ce cas naturelle, du climat, et dont les conséquences risquent d'être néfastes quelqu'en soit la cause ?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pardon mosieur l'argent, je n'ai pas vu le radar, merci de me dire également à quelle vitesse de pollution je tue de façon accéssoire.
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité