Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
10 octobre 2008

Règlementation du champ lexical

Mots que le poète athée ne doit pas utiliser sous peine d'incommunication :
Ciel, étoiles, âme, spirituel, dieux, Dieu, diable, etc.
ainsi que tous les produits dérivés.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Aprés ce qui importe finissons par le quoi:<br /> A cloitrer le quoi ils l'ont rendu coi; mais à qui coi-t-il ? <br /> réponse 1 : il croit silencieusement en l'homme réponse 2 : ainsi soit-il donc.<br /> Ou coment passé du quoi au qui.<br /> Parmis, bien sur, les N' definitions.
O
Le n’importe quoi est un domaine délicat entre tous, en effet le sens et la place des mots, y revêt une importance capitale sans laquelle tout peut s’effondrer. <br /> Les sous entendus et les degrés de lecture différents créent l ‘architecture sous jacente de cet édifice baroque presque mathématique ; les ellipse, et autres jeux de mots : en constituent la grammaire non réglementée mais impérieuse. <br /> Mais l’architecture et la grammaire du n’importe quoi ne peuvent se passer telles les pierres d ‘une cathédrale du mot juste au bon endroit : Entrez et recueillez vous, sans en faire un livre.
O
Rire de bon coeur un lundi matin, merci Lundiqui !!!!!!!!!.
P
Tu es la petite goutte d'étoile qui fait déborder le Ciel ?
L
en cherchant 'champ lexical étoile",me voici sur ton blog.<br /> j'ai trouvé aussi compostelle qui signifie champ d'étoiles, je n'y avais jamais pensé.<br /> et je t'envoie ce petit texte qui ne me vaudra pas l'incommunication (pas encore)<br /> Il ou elle a raison le commentateur précédent: tu t'es trahi avec ton D majuscule!!!!!<br /> "je suis la petite goutte d'étoile<br /> pas plus brillante<br /> pas moins brillante<br /> que toi"
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité