Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
31 juillet 2008

Compréhension à retardement

D'abord je ne comprends pas. George W. Bush aurait compris qu'il est plus logique de donner l'argent de l'état, donc des contribuables, d'abord aux gens qui ne peuvent plus payer les traites de leurs maisons, qui ensuite le donneront aux banques, mais qui garderont ainsi leur logement, au lieu de donner cet argent directement aux banques et de mettre les gens à la rue. Puis je comprends, que c'est la seule façon d'éviter le plongeon définitif des prix de l'immobilier.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cette histoire de savoir qui de la finance ou de l'économique détermine n'a peut être finalement pas d'importance, surtout si l'on privilégie la cause finale sur la cause efficiente; en effet je suis tombé sur Hannah Arendt à propos de la pensée et de l’action qui disait : "schlieblich schulg mir [einer mit einem] Hammer auf den Kopf und ich fiel mir auf"; elle rajoute (et j'y ai vu le signe du tétard) : "mais j'avais toujours cet avantage de regarder les choses de l'extérieur. Et même de regarder en moi même de l'extérieur". J’ai compris qu’il y avait une autre façon de comprendre l’adepte de la xénophilie ; et que s’éveiller aux réalités est donc un processus qui nécessite une percussion et que la volonté du manche et finalement indépendante du phénomène.<br /> manche alors!.
O
ce qui tendrait à prouver qu'il a une logique économique prioritaire sur la financière, ce dont je doute beaucoup, rapport toujours au clou et au manche du marteau.
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité