Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mots de Maître Parkane
23 mai 2008

Ah mon diable !

J’ai eu tellement peur que je me suis prié dessus.

La roue est une sphère dont on a coupé les parties inutiles,
c'est à dire celles qui n'étaient pas en contact avec le sol.

Quelqu’un qui lit beaucoup de livres est cultivé,
quelqu’un qui regarde souvent la télé est culTV.

Vu ma bronchite, je m’apprête à passer une nuit époumontable.


Restons sur le qui-rêve.

Je ne suis moi que pour moi-même et "l'autre" pour le monde entier.
"l'autre" que je suis est donc largement majoritaire.

Bien que nous considérons les hommes politiques incapables du meilleur, nous aurions tort de ne pas les considérer capables du pire.

L'ombre existe à l'insu du soleil.

A l'âge de quatre-vingts ans,

j'aurai passé 26 ans à dormir,
6 ans à table et 6 mois et demi à répéter ce que je venais de dire.

La preuve irréfutable du réchauffement de la planète est que les hommes ne portent plus de chapeau.

Un robinet ouvert a-t-il l'impression de remonter le courant ?

Aujourd'hui le naufragé sur l'île déserte n'a plus aucun espoir.
Comment voulez-vous reboucher une boîte de Coca pour envoyer un message ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les mots de Maître Parkane
Derniers commentaires
Archives
Les mots de Maître Parkane
Publicité